Tendances: Les Robes de Mariées 2017

Robe de mariée: Monique Lhuillier (Crédit photo: Vogue.com)

Parce que j'ai un peu de temps libre et je suis de nature généreuse (sarcasme), je vous ai sélectionné les tendances qu'il faut suivre en 2017 en matière de robes de mariées. Enfin pour les fashions victimes comme moi, pour celles qui préfèrent les classiques comme les robes princesse ou les robes vintage, elles ont tout le droit de les porter, they are timeless!

Commençons par le commencement, j'adore commencer mes phrases comme ça! The biggest BIGGEST trend qu'il faut suivre cette année, c'est les robes avec des découpes par-ci par-là, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien du tissu pour vous couvrir le corps! I'm kidding! Plutôt des découpes subtiles qui donnent un effet sexy à la robe qui censée marquer la fin d'une époque chaste et tranquille...Ci-dessous quelques créations de fashion stylist qui illustreront mieux la tendance.

Robe de mariée Ines Di Santo (Crédit photo: Ines Di Santo)
Robe de mariée: Christian Siriano (Crédit photo: Kleinfeld)
Second biggest trend: les noeuds. Un gros noeud au dos de la robe, ou autour de la taille pour donner du volume ou pour ajouter un côté sophistiqué à une robe trop simple sans trop de détails. J'aime bien l'idée et vous?

Robe de mariée: Carolina Herrera (Crédit photo: Carolina Herrera)
Robe de mariée: Sachin Babi (Crédit photo: Harper's Bazaar)


Third trend vue aux défilés de mode cette année: les pantalons! Une surprise et je trouve que cette touche de masculinité rend l'ensemble chicissime. Détail important à retenir: en 2017 vous pouvez vous marier en pantalon et un voile sur la tête, vous ne serez pas du tout ridicule, au contraire!

Robe de mariée: Monique Lhuillier (Crédit photo: Brides.com)
Robe de mariée: Ellie Saab (Crédit photo: Ellie Saab)
Robe de mariée: Carolina Herrera (Crédit photo: Carolina Herrera)
Fourth trend: les incrustations florales en 3D. Cela donne plus de relief, de la légèreté et de la délicatesse à la robe. Si vous aimez le style romantique, cette robe est faite pour vous.

Robe de mariée: Marchesa (Crédit photo: Marchesa)
Robe de mariée: Sachin & Babi  (Crédit photo: Sachin & Babi)
Robe de mariée: Mira Zwillinger  (Crédit photo: Mira Zwillinger)



Fifth trend et la dernière: l'ourlet asymétrique. On dévoile ces longues jambes en gardant la traine derrière pour préserver le côté classique de la robe de mariée. Ci-dessous quelques exemples dont un modèle de ma styliste préférée Monique Lhuillier. 

Robe de mariée: Anne Barge (Crédit photo: Vogue.com)

Robe de mariée: Monique Lhuillier (Crédit photo: Vogue.com)


Follow my blog with Bloglovin

1 comment

Code promo robe du mariage 6 octobre 2017 à 09:00

Collection magnifique Top ! Merci

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...