Collection robes de mariée Atelier Pronovias 2017


Pronovias est une marque de robe de mariée que j'aime, ses modèles sont élégantes, sophistiquées et simples à porter. Vous vous sentirez à l'aise et libre dans l'une de leurs robes comme si vous portez une robe casual.
Je sais que ce n'est pas un critère primordial de sélection de robe de mariée mais il peut s'avérer important si vous en tenez à ne pas faire la grimace sur vos photos parce que la robe vous pique, gêne ou vous serre! Eh oui, le moindre detail peut gâcher l'une des meilleures journées de votre vie, je dis pas l'une parce que vous en aurez d'autres, la vie d'une femme ne se résume pas a ça! (Ma côté féministe prend le dessus!) Bref, sans trop de Blabla, je vous invite à découvrir la collection en photos, sachez que la boutique a des franchises un peu partout dans le monde, y compris en Tunisie chez Arous Carthage.



















Pour découvrir plus de photos, consultez le site de la marque

1 comment

codes promo Pronovias 6 octobre 2017 à 08:56

Une collection vraiment magnifique ! j'ai bien aimé ce style très original est chic ! Merci pour cet article j'adore votre blog et les sujets que vous proposés ! bonne continuation

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...