Wael Bouyahya, un grand photographe de mariage


Les photographes doués qui réalisent de belles photos de mariage, il en existe quelques-uns. En Tunisie, ils se comptent sur les doigts de la main car ils se proclament tous photographes avec leurs appareils photo Canon et les quelques notions de retouches photos qu’ils connaissent! Heureusement qu’il y a des professionnels dans le domaine qui ne se vantent pas mais dont la qualité de leur travail fait leur succès sur le web et dont on se transmet le nom de bouche à oreille. Parmi eux, je cite le nom de mon photographe préféré que j’ai découvert sur Instagram grâce à ces magnifiques photos de mariage, le photographe Tunisien Wael Bouyahya.

Un jeune passionné de photographie qui sait sublimer la beauté de la mariée dans des clichés à couper le souffle. A chaque fois que je découvre une nouvelle photo dans mon feed Instagram, j’ai envie de me remarier rien que pour faire appel à ses services !


Je peux toujours renouveler mes vœux, mais bon ! Revenons au talentueux Wael. Comme je vous l’ai dit, il maitrise l’art de transformer votre mariage en un véritable conte de fée même si cela s’est passé dans une Municipalité ou une petite maison joliment décorée. Il repère le bon angle, le bon éclairage, le regard qu’il faut, les moments de tendresse échangée avec votre amoureux pour refléter l’amour et le bonheur qui caractérisent ce jour si unique dans la vie d’une femme. Ces vidéos aussi sont de la même qualité, on voit la mariée souvent détendue et souriante qui pose devant l’objectif du photographe à qui elle a fait confiance pour immortaliser les meilleurs moments de sa vie. Sachez les filles qu’avoir une relation de confiance avec son photographe est essentiel pour la réussite des photos. Un photographe qui sait gérer le stress de sa cliente et la mettre en confiance a déjà réussi le quart de ce qu’on lui demande : être à l’écoute et savoir répondre aux besoins de la mariée. Et ça, Wael le gère à la perfection ! Ces photos qui donnent un aperçu de l’intimité des couples qui se livrent sans gêne en sont la preuve.

Sans trop ajouter de blablabla, je vous invite à découvrir ces photos. Et n’oubliez pas de partager sans modération pour faire connaître ce grand photographe.

Contact Wael Bouyahya:

Téléphone: +216 50 99 79 30
Email: infos.wael@gmail.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/WaelBouyahyaPhotography
Profil Instagram: https://www.instagram.com/wael_bouyahya/


 









Crédits photos: Wael Bouyahya

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...