Pre-collection robes de mariée Pronovias 2014


Comme je vivais dans un autre monde ces deux derniers mois : entre travail et travail, je n’ai appris la nouvelle de la sortie de la Pre-collection robes de mariée Pronvias 2014  que hier !
Étant donné que collection a été dévoilée au grand public en Mars dernier, je vais essayer de me faire pardonner (puisque j’ai promis à mes lectrices que ce blog est à l’affut des tendances dans le domaine des robes de mariée !) en partageant, les modèles de robes de mariée Pronovias qui valent le détour.

Cette année, la marque espagnole s’est surpassée pour créer 112 modèles différents qui sont partagés entre les quatre lignes de la maison :  Fashion, Costura, Dreams et Glamour. Il vous sera difficile de choisir, car chaque modèle de robe est une œuvre d’art dessiné pour enjoliver l’heureuse jeune mariée qui le portera. Découvrez les photos en dessous. Pour consulter les adresses des boutiques Pronovias, il vous suffit de consulter cette page.


 

 

 
 


















 

 


 







  
 

Crédits photos

1 comment

Hervé 28 octobre 2013 à 08:58

Cette pré collection est vraiment magnifique, les robes sont superbes!!!!
Tendance robe mariage

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...