Un mariage beautiful !


Bonjour mes chères demoiselles, j’espère que vous avez passé de belles vacances. Ces derniers temps je me suis absentée pour m’occuper de ma belle-famille qui m’a rendu visite en Tunisie. On a passé de beaux moments à visiter de bels endroits à Tunis jusqu’à ce que la météo ne joue des tours. Plus de sorties ! J’en profite pour revenir au blogging et pour poster des photos de mariage absolument sublissimes,
que  j’ai trouvé sur le blog de mon photographe favori. Un mariage célébré sous le soleil californien, dans un cadre magnifique et comme par hasard tout le monde est beau, tout le monde sourit. Un beau mariage qui respire le bonheur, c’est ce que je vous propose de découvrir en photos. Excellent début de semaine à toutes.

 














Crédits photos

2 comments

Julie 3 septembre 2012 à 07:58

Magnifique ! Tout est magnifique...

The Mam's Show 3 septembre 2012 à 10:04

que c'est beau!! et la robe de la mariée est magnifique!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...