Beauty test : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins


Si vous suivez mon blog depuis le début de l’été et que vous lisez mes posts spécial vacances, vous savez certainement que je suis une adepte du bronzage. En mode safe bien sûr et version soft, je me bronze avec modération jusqu’à ce que ma peau prenne une coloration caramel.
Je dois avouer qu’avant de me lancer dans mon passe-temps favori durant l’été, je triche un peu pour avoir de jolies jambes dorées. J’ai une peau pâle tristounette qui ne voit jamais le soleil pendant l’hiver, pour la « ressusciter », j’utilise un produit magique appelé : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins .
Depuis que je l’ai découvert, je ne la quitte plus ! Elle est efficace pour avoir une peau légèrement dorée les premiers jours de plage, pour camoufler les petites imperfections de la peau, mais aussi pour entretenir le bronzage après les vacances d’été.
Les points forts du produit :
Sa texture onctueuse qui hydrate la peau sans effet de gras, sa couleur qui se fond à la peau et lui donne une teinte caramel qui s’accentue légèrement après son application, et son effet qui se prolonge pendant deux semaines.
Points faibles :
Petit bémol, elle dégage une odeur qui me rappelle l'henné (mon mari déteste). Heureusement que ça part après la douche !

Verdict :
Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins :
Un produit que je recommande à toutes celles qui veulent avoir de jolies jambes et un corps doré pendant l’été.



Informations :
Prix : 34.1 €/73DT
Quelques règles qu’il faut suivre pour bien appliquer une crème auto-bronzante :
  • Ne pas s’épiler la veille ni le lendemain quel que soit la méthode d’épilation.
  • Bien étaler la crème sur la peau pour ne pas laisser des traces (il y a peu de risques avec la crème de Clarine mais il vaut mieux prendre des précautions quel que soit le produit).
  • Si vous allez partir en vacances le lendemain, prévoyez une application du produit un jour avant.
  • La nudité s’impose pour appliquer un auto-bronzant pour ne pas tâcher vos vêtements. Laissez sécher pendant quelques minutes (10 à 15 min) avant de vous habiller. Laissez le produit agir pendant quelques heures avant de prendre une douche.
  • Dernier conseil : Lavez-vous les mains directement après l’application.

2 comments

(madein)Faro 22 août 2012 à 05:25

Arf j'ai encore du mal avec l’auto bronzant... Peut-être parce que je suis très très blanche à la base et que ça se voit tout de suite...

Bisous :)

Tout pour mon Mariage 22 août 2012 à 09:34

@(madein)Faro : Tu peux tester ce que ça donne sur une partie de ton corps qui ne se verra pas sous ton maillot ! Je te conseille aussi d'essayer de bronzer naturellement en appliquant une crème protectrice. Mon mari aussi est comme toi mais à force de bronzer, il a fini par avoir une jolie couleur caramel. Il fait ça pour se dire après qu'il a bien profité de ses vacances ! Quant à moi j'utilise des artifices pour camoufler quelques imperfections, j'aime bien ma couleur de peau naturelle, la preuve j'applique jamais de crème auto-bronzante sur mon visage. Bisous :))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...