Un thème de mariage théâtrale



Me voici de retour après une semaine d’absence ! J’ai deux nouvelles à annoncer
, commençons par la mauvaise, malheureusement Sarah ne pourra plus gérer le blog, je vais donc poster seule tous les articles du blog, vous conseiller et essayer de répondre à vos emails. A cause de son travail, elle a du mal à trouver du temps pour le blogging, j’espère qu’elle pourra bientôt reprendra cette aventure qui a commencé depuis deux ans et qui nous a réuni pour le meilleure et pour le pire ! Et oui gérer un blog c’est aussi une promesse de mariage. Finissons avec la bonne nouvelle, je me suis absentée pour une raison, j’ai fêté mon premier anniverssaire de mariage ! J’en ai profité pour partir pendant quelques jours de vacances avec mon mari dans un bel endroit, proche de Tunis pour vivre d’amour et d’eau fraiche !

Voilà j’ai voulu  partager cette heureuse évènement avec vous, parce qu’un an d’amour, de persévérance, et de complicité ça se fête ! Bilan de cette année : Beaucoup d’amour, de découvertes de soi et de l’autre, de bonheur, de soucis du quotidien qu’on surmonte à deux, et de beaux souvenirs.
Pour terminer, je vous laisse découvrir un thème de mariage théâtral que j’ai découvert sur ce lien. Et avant de me reposer après une longue journée de travail (j’ai repris aujourd’hui), j’aimerai poser  une question à nos lectrices:
Quel est selon vous le cadeau idéal pour célébrer un anniversaire de mariage ?

Bonne semaine @toutes






Photos via

1 comment

Laure 9 mai 2012 à 23:44

Refaire le voyage de noces, j'y pense souvent et c'est le meilleur des cadeaux pour célébrer un anniversaire de mariage ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...