Des M&M’s personnalisables pour votre mariage.

On en a rêvé, ils l’ont fait ! Les M&M's ces délicieuses billes en chocolat qu’on adore, sont personnalisables pour s’adapter à votre thème de mariage !  Ce concept original proposé par M&M’ s, vous permet d’ajouter une touche à la fois fun et gourmande à votre réception et votre déco de mariage.

Imaginez un centre de table composé d’éprouvettes remplies de billes en chocolats colorées selon votre décoration de mariage, un marque place gourmand et des M&M’ s (accompagnés ou non des traditionnelles dragées) placés dans de jolies contenants que vous offrez en souvenir à vos convives. L’idée vous tente ?

Sur le site My M&M's, vous pouvez réaliser vos envies, en personnalisant ces gourmandises selon vos besoins. Vous avez la possibilité de sélectionner la couleur de vos M&M’s (plus de 15 couleurs sont proposés sur le site) et faire des mixes en vous faisant aider par l’outil de sélection des couleurs. Vous pouvez aussi les dédicacer avec le message de votre choix. Des messages de remerciements adressés à vos convives, des mots ou des phrases (8 caractères par ligne; 2 lignes) que les invités s’amuseront à associer comme des « I love you » et des prénoms pour favoriser les déclarations d’amour lors de votre fête de mariage.


Sachez aussi que le site propose différentes formes de contenants : des emballages individuelles comme : le Ballotin, le  Classique, le Design, le Tulle et l’Etui-Déco, ainsi qu’un sachet grand format pour que vous puissiez réaliser vos idées de décoration ou utiliser vos propres emballages. Astuce : Si vous ne savez pas comment calculer vos besoins en nombre d’emballages, utilisez l’outil de simulation pour commander des contenants en fonction du nombre de vos invités.



Du bon et du beau c’est ce qu’on vous propose de découvrir sur le site My M&M's.



Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

1 comment

Anonyme 7 mai 2012 à 09:52

Miam !!! J'ai hâte d'en commander pour faire une surprise à mon mari :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...