Un thème de mariage inspiré d’un film


Je sais pertinemment que les films ne transparaissent pas la réalité, qu’ils nous vendent souvent du rêve et qu’ils existent pour maintes raisons, dans la plus importante est de nous soutirer quelques billets en échange de nos réactions émotives : des rires ou des pleurs face à une belle histoire d’amour qui finit bien ou mal parce que le scénariste prend un malin plaisir à nous torturer.
Mais croyez le ou pas, ces scénarios avec leurs personnages complexes et intrigants, ces films avec leurs scènes fantaisistes et mémorables, ils influencent nos vies ! Du moins la mienne. Ma première et unique histoire d’amour a  débuté avec un film. Un film qui raconte comment une jeune femme peu ordinaire veut changer le monde à sa manière et qui découvre l’amour en tentant de retrouver le propriétaire d’une photo perdue.  Vous le connaissez certainement, il s’agit du fameux : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain.  Un film qui parle aussi de destin et qui a poussé mon mari lorsqu’il a entendu la musique de Yann Tiersen pour la quatrième fois en ma présence, à me demander de sortir avec lui. Depuis, nous nous sommes plus quittés !

Je raconte ces beaux souvenirs de ma vie sans m’attarder pour parler du mariage du jour. C’est aussi le fruit d’une histoire d’amour qui s’est scellé dans un univers influencé par un beau film : The Great Gatsby (voir le trailer en dessous) qui est aussi mon dernier coup de cœur ciné. Ce couple a célébré ses noces dans un cadre magnifique qui reprend la magie et l’extravagance des années 20, la période où se déroulait l’histoire du film. Vous l’aurez deviné : les couleurs chaudes,  les lumières, le glamour et les paillettes prédominent dans ce thème de mariage original et festif. Je vous invite à le découvrir en photos ci-dessous.

 
 
 





 




Trailer du film : "Gatsby le Maginifique"
Crédits photos : dixiepixelphoto


1 comment

Unknown 22 février 2014 à 02:29

bonjour,

J'adore ce thème! Surtout la robe de la mariée, vous savez quelle marque c'est?

Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...