Summer in the bottle…


Les parfums d’été illuminent mes journées. Même si je passe la plupart de la saison d’été au bureau, un petit pschit de senteur estivale me transporte l’espace d’un instant (tout dépend de la qualité du parfum) vers une plage submergée de soleil et de brise fraiche. Le bonheur en bouteille, ça existe !
Et oui, il faut savoir apprécier les petites choses de la vie pour être heureuse. Tout ça pour un parfum ! Pourquoi pas !

Mon coup de cœur senteur de cet été est une création de Jean Paul Gaultier qui a vu le jour l’année dernière. Le parfum "Classique" est réédité dans une version appelée « Jungle Urbaine » plus fleurie et plus légère que l’originale. Le fameux flacon aux courbes féminines suit cette métamorphose et s’habille de végétation et de couleurs : une jungle urbaine tout en rose (il paraît qu’il est inspiré de la collection de prêt à porter été 2012).

Composition du parfum : L'essence regorge de trésors :  la rose, le fleur d’oranger, la vanille, le musc, le jasmin, le ylangylang, le muguet boisé et l’iris blanc. J’avoue que j’ai cherché cette information sur un site ! En réalité, tout ce que je sens est un beau mélange de tout ça (dont j’arrive mal à décerner les composants) qui me met systématiquement de bonne humeur.


Petit plus : D’après la vendeuse qui me l’a vendu, ce parfum est sans alcool. Si vous avez la peau sensible,  il est fait pour vous.
A votre tour de l'adopter. Si vous en mettez chaque jour, vous sentirez bon l’été et vous recevrez beaucoup de compliments pour votre parfum.

2 comments

Unknown 13 août 2013 à 03:25

j'adore le flacon, il est super !

Tout pour mon mariage 14 août 2013 à 14:48

@Lovemakeup : Il est magnifique ! C'est un objet de déco en même temps :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...