Mon futur bijou en or rose

 
Moi qui a aime le rose, je ne peux pas m’empêcher d’admirer tout ce qui touche à cette couleur et surtout lorsque celle-ci se mélange à une deuxième passion : les bijoux. Des bijoux fabriqués à partir d’une matière peu commune appelée : l’or rose. Un métal précieux obtenu grâce à une combinaison parfaite d’or jaune, d’argent et de cuivre qui lui donne une couleur rosée délicate et raffinée. J’en suis sous le charme !

Une telle combinaison de deux emblèmes de féminité : le rose et l’or en fait un objet de convoitise pour toutes les femmes. Les jeunes demoiselles l’apprécieront certainement pour son originalité et sa couleur qui se marie subtilement avec la couleur de la peau. Son coté moderne en fait aussi un métal d’exception qui séduira les femmes qui veulent porter un bijou singulier.

Ajouté en petite touches ou en totalité sur une bague, un bracelet, des boucles d'oreilles ou sur un collier, l’or rose sublime divinement toutes les matières auxquelles il est associé comme l’or blanc, l’or jaune, les diamants et les pierres précieuses. Admirez cette belle bague en or rose incrustée de saphirs roses que j’ai trouvée sur le site de Edenley. Une merveille !`


Je ne connaissais pas avant ce matériau précieux, je l’ai découvert sur le site de cette marque de joaillerie. Edenly fait de l’or rose une tendance, elle revisite aussi les classiques à sa manière et fabrique des pièces uniques pour séduire les femmes comme moi qui sont à l’affut des nouveautés et qui sont à la recherche de pièces rares.

Ces bijoux sont vendus directement sur le site : edenly.com. Ce nom de marque évoque la promesse d’une visite d’un lieu paradisiaque rempli de jolies choses et de pur bonheur. Promesse tenue ! En défilant les pages du site de la marque, on découvre un habillage enchanteur qui change selon la rubrique sélectionnée. A l’accueil, on est transporté dans un monde féerique dans lequel un tigre blanc guette vos mouvements et exauce vos voeux au moindre clic. Le voeu de trouver un bijou exceptionnel que votre mari vous offrira sans occasion telles que des boucles d'oreilles or pas cher,  ou le voeu de finalement dénicher sa bague de fiançailles, celle qui va célébrer votre amour et sceller votre union à l’être aimé.



Il suffit  simplement de la chercher dans la rubrique mariage du site. Sur cette rubrique, l’habillage de la page se modifie, on est soudainement immergé dans un beau jardin dont les recoins regorgent de surprises : des bagues de mariage qui fascinent par leurs détails, leur élégance et leur finesse.


Je vous laisse découvrir ce monde et admirer les beaux bijoux de la marque, vous succomberez certainement pour un bijou en or Edenly

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...