Robes de mariée haute couture Hiver 2013

Zuhair Murad
Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté d’articles depuis deux semaines ! Les tracas la vie me laissent sans répits ces derniers temps : travail, vie de couple trépidante, vie de femme mariée et heureuse mais qui a beaucoup de responsabilités. Je vous épargne les détails (peut être que j’en parlerai dans un article spécial vie après mariage) et je vous offre une belle sélection de robes de mariée.
Il s’agit des créations qui ont marqué les défilés haute couture de cette saison. Les grands créateurs nous ont présenté chacun leur vision de la robe de mariée 2013 : transparente, classique, ornée de dentelle, précieuse ou féérique. Les tendances nuptiales de cet hiver se soulignent, je vous invite à les découvrir en photos.  Mes préférées : la robe en dentelle de Zuhair Murad et la robe dorée de Elie Saab. Et vous quelle sera votre inspiration robe de mariée pour cette année ?

Oscar De La Renta

Marchesa

Alberta Ferreti

Alexander McQueen

Alexandre Vauthier

Chanel

Reem Acra

Stephane Rolland

Ulyana Sergeenko

Vera Wang

Jean Paul Gaultier

Versace
Credits photos

2 comments

The Mam's Show 10 décembre 2012 à 13:17

que ces robes sont belles =)

Tout pour mon mariage 15 août 2013 à 02:42

Yes surtout la première robe de la liste :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...