Mariage : Un bonheur en blanc et ivoire



Les beaux mariages je ne m’en lasse pas ! Je scrute les détails, je m’inspire, et je me prends à rêver de devenir une wedding planner. Je me vois organiser et imaginer les mariages des autres, les décorations, les thèmes. Je travaille déjà dans le monde de la créativité, je créé des choses et je raconte des histoires, j’aime mon travail mais parfois j’ai envie de changer, de faire autre chose.
Ca ma trotte depuis peu cette idée de changement de carrière, de me lancer dans l’inconnu, ça vous arrive à vous aussi ? Bref, comme d’habitude je perds le fil de mes pensées et je commence à parler de tout et de n’importe quoi.

 Chère lectrices, j’arrête de  vous ennuyer avec mes histoires, et je vous invite à découvrir un beau mariage parsemés de magnifiques détails attentionnés comme les photos des invitées qui font office de marques places,  le bout tissu en dentelle placé le long des tables, les photos du couple accrochées par un fil en soie au mur de la salle de réception. Que de jolies choses en blanc et en ivoire, des couleurs naturelles qui s’harmonisent à la perfection avec le charme et la beauté des lieux, le mariage a été célébré dans un jardin nommé  « Jardin des roses ».


















2 comments

Jess 17 juin 2012 à 03:22

Tout ça fait rêver, mais je me demande si on peut vraiment réaliser ça en Tunisie ??
Le bling bling, les paillettes et la "3awwéda" ne sont pas vraiment ma tasse de thé...Je préfère la blanc, l'ivoire, les couleurs pastelles, un mariage tout en douceur, très romantique...Tu crois que c'est réalisable ?
Concernant ton premier paragraphe, OUI ça m'arrive tous les jours de me dire que je veux changer de carrière, d'orientation...je suis en pleine période de doutes, j'ai pleins d'idées mais je n'arrive pas à me décider...
Tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret ? :)

Tout pour mon Mariage 22 juin 2012 à 02:45

Je suis de ton avis, il vaut mieux faire un mariage à son image pour ne pas finir avec des souvenirs pénibles des choses qu'on nous a obligé à faire par respect des traditions :) Et oui c'est réalisable il faut juste convaincre son entourage, moi j'ai réussi à le faire, j'ai accepté des choses mais en somme j'ai pu faire ce que je voulais :) Pour répondre à ta dernière question, je travaille dans une agence de communication, de la créativité à la demande, plein de boulot que du bonheur !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...