Love at first sight...


Chaque semaine je me demande qu’est-ce que je vais poster sur le blog pour inspirer et aider mes charmantes lectrices. Parfois je me creuse la tête à la recherche d’un sujet, sauf que souvent je ne le  trouve pas.  Je défile donc les sites spéciales mariage et je déniche l’idée de mon article en espérant illuminer la journée d’une lectrice qui découvre grâce au blog un thème de mariage, ou sa robe de marié coup de foudre.
Et oui, on peut aussi avoir des coups de foudre pour des robes, comme celle que je vais partager aujourd’hui, et que je trouve absolument divine.

Pour être tout à fait franche, je dirais que c’est un deuxième coup de foudre, puisque  ma robe de mariée a aussi été une histoire d’amour qui a commencé dès le premier regard !

J’ai essayé 10 robes par la suite pour voir découvrir d’autres modèles, mais elle ne quittait pas mes pensées. J’ai finis par la retrouver in extrémis, la vendeuse m’avait dit que j’ai failli la rater, heureusement que cette robe m’était destinée et que j’ai fini par l’acheter avant qu’on ne vienne me la dérober. Tiens je fais des rimes ! Bon revenons à la robe du jour, ce sont les doigts de  Suzanne Neville une créatrice anglaise qui ont cousu cette merveille couverte d’un tissu délicat : de la dentelle sublimée par deux accessoires, un ruban satinée placé à la taille, et une magnifique couronne.

Une robe élégante, et distinguée qui a séduit mon cœur, sauf que notre histoire est vouée à l’échec ! Et oui, malgré sa beauté irrésistible je reste et je demeure fidèle à ma première robe de mariée car c’est toujours le premier coup de foudre qui dure !  Comme celui que j’ai eu pour l’homme de ma vie dès le premier regard…


Source photos

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...