Collection robes de mariée Oscar De La Renta 2013



Oscar De La Renta est un créateur au nom mélodique et aux doigts de magicien, qui fait des robes de mariée en dehors du temps, simples et élégantes. Sa dernière collection robes de mariée 2013 lancée hier, est d’après ce qu’on raconte un véritable enchantement.  Dès le début du show, le créateur a annoncé la couleur, ses robes de mariée se parent de détails, de volume et de nuances extravagantes comme le rouge et le bleu. Des robes de mariée bleues ! Oui un bleu pastel qu’on trouve dans le tulle des robes, parfois dans la dentelle, dans les accessoires, et dans le vernis à ongle des mannequins. Ce choix de couleur inhabituel donne du charme à cette magnifique collection, qu’on vous invite à découvrir en photos.






























Les accessoires de mariage Oscar De La Renta :


Les chaussures, le vernis, et les bijoux...


Photos via

2 comments

Jess 18 avril 2012 à 14:52

J'adore. C'est simple, élégant, juste parfait !

Tout pour mon Mariage 18 avril 2012 à 15:20

Yes :) J'aime le choix des couleurs, surtout le bleu c'est la première fois que je vois une robe de mariée bleu et je trouve que c'est beau :))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...