Le printemps en tissu



Une robe de mariée brodée de fleurs, vous pensez que c’est trop girly ou tout simplement romantique ?

Je viens de découvrir cette magnifique robe de mariée appelée Flora de la marque Claire Pettibone que j’ai beaucoup aimé. Elle est toute couverte de fleurs en tissu, de feuilles, dispersés sur des matières aériennes comme le tulle et la soie.
J’ai fait un tour sur le site de la marque, je me suis immergée dans son univers floral, un brin féerique, et j’ai trouvé une dizaine de créations parfaites pour un mariage printanier. Avec les beaux jours qui vont bientôt pointer leur nez, une bonne dose de fleurs et de rose ne serait pas de refus. Découvrez la marque sur ce lien.
PS : Si vous êtes une fidèle lectrice du blog, vous avez sûrement remarqué son nouveau look. Vous en pensez quoi ?

Yosra



Crédits photos via

3 comments

Anonyme 12 mars 2012 à 02:18

Elle est magnifique la robe ♥♥♥♥ J'aime aussi le nouveau look :)

Sandra 13 mars 2012 à 00:21

Bonjour:) Je visite souvent votre blog et je trouve que le nouveau design est meilleur. Bonne continuation!

Tout pour mon Mariage 14 mars 2012 à 01:52

Merci les filles :))))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...