Wish List spéciale Saint Valentin


Nous le savons toutes la saint valentin est une création purement commerciale, mais ce n’est pas une raison de se priver de petites attentions et surtout de cadeaux !
Les hommes qui offrent souvent et sans occasion des cadeaux à leur femme sont rares, voir inexistants. Vos amoureux vous aiment certes, mais ils sont loin d’être des princes charmants qui passent leur vies à satisfaire vos désires. Mon mari fait parti de cette catégorie d’hommes qui ont parfois besoin d’un coup de pouce coté romantisme, excepté ce détail c’est un homme parfait.
Aujourd’hui au lieu de passer mon temps à rêver des choses que qu’il m’offrira, en parsèment la maison d’indices, et en glissant des « J’ai envie de… » dans la conversation à tout va en attendant qu’il comprenne. J’ai dressé cette wish liste des cadeaux pour l’orienter, en sachant qu’il lit secrètement notre blog. La liste aidera peut être nos lecteurs dans leur quête du cadeau qui fera le bonheur de leur amoureuse.

Sur ma wish list j’ai mis en premier de la lingerie spéciale Saint Valentin repérée chez Agent Provocateur romantiques et sexy à souhait.
Deuxième wish : Une belle bague Dior issue de la collection joaillerie Dior Bagatelle.


Troisième wish : un coup de cœur mode, une robe sublime haute couture vue chez Valentino.


Quatrième wish : ajoutons un peu de gourmandise sur la liste. La Saint Valentin se fête aussi autour d’une délicieuse dîner et d’un bon dessert.


Cinquième wish : Je ne pouvais pas faire cette liste sans y ajouter du parfum et j'ai choisi celui de Lolita Lempicka "Si Lolita". Un parfum ensorceleur capturé dans un flacon objet d'art .


Sixième wish : Parce que je suis une éternelle romantique, j’achève la liste avec un simple cadeau pour lequel je fonds systématiquement : un bouquet de roses accompagné d’un Big Je t’aime gravé sur une jolie carte.


Je sais qu’il y a des choses qui sont hors de prix sur la liste, il suffira de chercher des choses similaires chez des marques moins connues, et accessibles coté prix. Et vous ? Quel cadeau vous fait rêver pour la Saint Valentin ?

Crédits photos : image 1, image 2 et 3, image 4, image 5, image 7

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...