Beauty Test : The blush mon produit miracle !



Avant de découvrir le blush j avais le teint pâle, sans couleurs et tristounet. Un jour je suis tombée par hasard sur un produit miracle qui a changé mon visage !  Depuis je suis devenue plus radieuse, et on me dit que j’ai l’air plus heureuse !



Ce produit est un blush ! C'est celui de Givenchy, il porte le nom de Prisme Again.

C'est l’un de mes coups de cœurs maquillage, je vous conseille de l’essayer. Avec sa palette composée de 4 couleurs, il convient à tous les types de peaux. Sa texture en poudre est légère et fond délicatement sur la peau, et son petit pinceau applicateur vous facilite la vie et vous épargne l’achat d’un pinceau spécial blush.

Appliqué comme il faut il donne un effet à la fois glowy et naturel à votre visage. En d’autres mots, il vous magnifie en toute discrétion ! Pour celles qui s’initient au blush, voici comment l’utiliser sans overdose !



Pour les visages ovales : Appliquez le blush en petits cercles sur les joues et l’étirer légèrement sur les pommettes, pour donner l’illusion d’avoir un menton plus large.

Pour les visages ronds : Allongez votre visage en appliquant le blush en haut des pommettes et en montant vers le coin externe de l’œil jusqu’à la racine des cheveux.

Si vous avez le visage carré : adoucissez les angles de votre visage en appliquant le blush au niveau la ligne de la mâchoire et des tempes. Et balayez le pinceau vers le haut à partir de pommettes jusqu’ à la ligne de cheveux pour dessiner l'œil.

Et si vous avez un visage long : Appliquez le horizontalement en haut des pommettes en suivant la forme de vos yeux.



Note produit :
Prix : 39€ - 70Dt

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...