La couronne de la mariée




Lorsqu'il s'agit de coiffure de mariage plus précisement des accessoires qui embelissent notre chevelure le grand jour, on hésite souvent entre porter une couronne
, avec ou sans voile, ou des pics avec des strass, ou encore pour les plus sophistiquées d'entre nous des pics ornés de diaments. Le choix est difficile, on voudrait les porter tous au risque de finir avec une tête qui rivaliserait avec une boule de disco par sa brillance mais on finit souvent par choisir un seul ornement vu les prix de ces précieux bijoux.

Je me suis trouvée face à ce choix le jour où j'ai consulté ma coiffeuse avant d'acheter l'accessoire qu'il me faut ( Sachez que les accessoires peuvent se louer auprès de votre coiffeuse ou bien chez les boutiques de location ou de vente de robes de mariée ). Après différents essais, j'ai opté pour une couronne qui est l'accessoire le plus prisé chez presque toutes les futures mariées. Mon choix est fait, j'ai voulu partager les conseils de ma coiffeuse avec vous et je vous ai sélectionnée une collection de couronnes de mariée pour vous aider dans votre choix.
Sarah








Source images : ericakoesler.com

6 comments

Anonyme 21 mars 2012 à 07:02

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où puis-je trouver la même couronne que sur la première image?
Je la trouve magnifique ^^

Tout pour mon Mariage 21 mars 2012 à 13:31

Bonsoir, je pense que je viens de vous envoyer une réponse par messagerie :)))

Anonyme 11 avril 2012 à 04:38

Bonjour,
Je souhaiterais aussi connaitre où se procurer la couronne de la première image, elle vraiment sublime. Merci d'avance

Anonyme 23 juillet 2013 à 13:24

Bonsoir j'aimerais savoir ou trouver la couronne sur la dernière photo svp?Elle est vraiment trop belle j'en cherche une pour mon mariage.Je vous remercie d'avance

clo 11 mai 2016 à 03:06

Superbes couronnes et serre-tête strass

Anonyme 6 janvier 2018 à 07:41

Comment commander la première couronne elle est sublime

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...