Deux ans….



Un jour tu as fais irruption dans ma vie.
J’étais une désespérée de l’amour, une pessimiste du lendemain.
Toi un homme simple, optimiste, tout le contraire de moi.
Moi, tout bonnement une femme compliquée.
La première fois qu’on s’est rencontré, l’étincelle ne s’est pas allumée
Mais il y avait cette lueur, qui me parlait sans bon entendeur…
On s’est revu, on s’est parlé…
Tu me regardais avec des yeux émerveillées, et moi je demandais pourquoi tu avais un sourire si niais.
Je t’ai dis, je voyais le mal partout, le bonheur m’était lointain et je vivais mes jours sans lendemain.
Tu me disais la vie est belle, et toi…Regardes toi comme tu es belle…
Et puis un jour, ton sourire m’a paru différent, et j’ai senti le bonheur submerger mon cœur
Je te regardais sans comprendre ce qui m’est arrivé, je n’avais qu’une envie te donner un baiser.
A ce moment là, j’ai compris que je t’aimais, et que tu étais mon autre moitié.
Aujourd’hui nous fêtons nos deux ans d’amour, et j’ai choisi ces mots simples pour te dire que depuis ce jour je vis dans un beau rêve.
Grace à toi, l’être cher à mon cœur, qui a fait de moi une femme simple, optimiste
et heureuse.
Merci d’exister dans ma vie, je te le dis et je te le redis encore : Je t’aime et je t’aimerai pour la vie.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...