Mon mariage, mon planning !




Coucou les filles, nous sommes de retour. Enfin uniquement moi, une future mariée qui partage ses angoisses sur ce blog, sous le pseudonyme de Loulou. Avec la rentrée des classes, l'automne qui pointe son nez, en d'autres mots avec le retour à la vie normale pas le temps de penser à son mariage qui aura lieu si tout se passe bien dans 6 mois. Mon chéri et moi, l'élu de mon cœur et mon humble personne ! Nous avons fixé une date, pour tout planifier d'ici le jour J. En mode Loulou super organisée, je me suis inspirée d'un magazine pour mettre au point mon planning pour les trois mois à venir.

Premier mois :
-Prévoir une réunion de familles : plutôt nos parents respectifs, pour discuter budget, lieu, le choix des témoins, la pièce montée, le repas ou le diner, et la liste des invités. À prévoir de préférence chez soi, autour d'un bon repas, un tel meeting risque de durer des heures.

-Dresser soigneusement la liste des invités une deuxième fois, avec son chéri, y aura des disputes sans doute, mais ca sera vite oublié une fois que la liste est finalisée. Une recommandation du magazine : Oublier les malentendus avec tati ou autre, pour célébrer son bonheur il faut tout pardonner… Plus facile à dire qu’à faire.

Deuxième mois :


-Passage chez monsieur le maire pour retirer son dossier, et remplir tout un tas de formulaires dont je parlerai dans un prochain post.
-Sélection et réservation du traiteur, de l'endroit ou aura lieu la fête, et l'animation prévue pour la soirée. Un mot d'ordre tester. Le menu pour commencer, l’orchestre dont tout le monde raffole, quant au lieu faut juste visiter pourquoi pas à l'occasion d'un mariage, en se faisant passer pour la cousine éloignée de la mariée ! Garderons en même temps un œil sur le budget, et exiger un devis de chaque prestataire. Après le choix la réservation en indiquant la date, l'heure, le nombre d’invités, et le lieu de la livraison.

Troisième mois : Shopping !!!

-Il est temps de choisir la robe de mariée : je l’ai déjà en tête « inspirée dans notre sélection spéciale robes de mariages. Reste à la trouver, en parfaite état, et à ma taille, croisons les doigts.
-Acheter les accessoires : lingerie, chaussures, et des folies pour ma nuit de noces. Comme quoi ? La suite dans 3 mois…

Loulou

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...