Le violet c'est beau ou pas ?


- Alors chérie, ton planning il avance ?
- Quel planning ? Celui de mon shopping mode de la rentrée ? Lundi je passe chez Zara pour tout dévaliser. Enfin ce qui en reste.
- Chérie, je parlais de ton mariage…

- Ton mariage ! Je te signale qu'on est deux dans ce mariage !
- T'énerves pas chéri, Notre Mariage bien sur.
- Grrrrrr...Wé...Pendant que j’y pense tu peux m’aider à choisir les cartes d’invitations, je n’arrive pas à choisir entre le rouge, ou le purple j’adooooore le purple bébé, qu’est ce que t’en dis ?
- J’y comprends rien chérie, mais je me vois mal envoyer un truc en « purple » à mes potes. Bébé, un mot l’invit elle doit être sobreeee. Tiens, pourquoi pas en noir, c’est beau le noir.
- Noir, euhhh wé comme tu veux…
- Ok pas de noir, mais c’est un truc de femmes ca, c’est à toi de choisir.
- Je t’aime bébé, carte d’invit purple, youpppppi, et bien sur la déco elle doit être purple aussi, des orchidées en purple, des bougies purple, ah j’adore l’idée, chéri on va se marier en purple.
- Pourquoi pas en rose tant que t’y es moi en Ken et toi en Barbie ! Pour une fois qu’il se marie ces deux là !
- Bébé t’as des idées de génie Mwah.
- Tu fais toujours ce que tu veux toi ! AH LES FEMMES !
Bribes de ma conversation avec mon chéri ce matin. C’est décidé j’opte pour le purple . Qu’est ce que vous en pensez ?

Sarah

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...