Beauty Test : La « Star » des fonds de teint by Dior !


Après une longue absence, je fais mon comeback! Youpiiii! Il y a que moi qui suis contente, mais bon, c’est un début! Bref, pour mon deuxième post de l’année, j’ai choisi de poster un beauty test, celui du fond de teint “Star” de Dior. Ce produit comme son nom l’indique a tout d’une star (une ou un?!), on s’en fout!
Avant de l’essayer, je utilisais le fond de teint “Perfection Lumière” de Chanel. Pas mal comme produit, sauf qu’avec le temps ma peau a commencé à s’assécher…Je n’accuse pas le produit d’être la cause de ce souci. Je pense que c’est le résultat d’un démaquillage à base de lotion clarifiante n° 3 de Clinique et de mousse nettoyante de Chanel qui est la combinaison parfaite pour réduire mes imperfections de peau. A cela, j’ajouterai un manque d’hydratation : pas de crème et je bois rarement de l’eau pendant la journée. Bref, Chanel n’y est pour rien.

Flemmarde que je suis, j’avais besoin d’un produit qui comble ce manque d’hydratation, tout en évitant d’ajouter une routine d’hydratation et de me causer des problèmes de peau. Et oui, pour moi l’hydratation à base de crème génère des boutons ! I don’t why, it just happens ! Revenons au produit, il est top ! Camouflage parfait. J’ai de temps en temps des boutons (la faute à ma nourriture à base de frits et fritures et tout qui se baigne dans l’huile….Tout en restant mince…True story). Ces me laissent des tâches parce que je n’arrête pas de les tripoter. Et grâce à « Star » de Dior, je n’ai pas besoin de mettre des couches du produit ou un produit spécial camouflage pour les cacher. Cet avantage me permet également d’améliorer l’aspect de mes pores (preuve: la photo en dessous). Avec l’âge, mes pores ont tendance à s’élargir ! Et grâce au fond de teint, j’arrive un peu à améliorer l’aspect de ma peau.



Autre point, une tenue parfaite. Il tient pendant la journée parfaitement, je l’ai même utilisé en été en Juillet dernier lors d’un voyage. Il faisait très chaud, je suais et pourtant mon make-up était intact ! Un miracle ! Un deuxième avantage qui m’a convaincu de switcher de fond de teint pour toujours (je l’espère). D’ailleurs, j’ai une teinte pour l’hiver et une pour l’été qui est légèrement plus teintée et j’utilise ce produit depuis presque un an.

Le seul petit bémol que je pourrai reprocher au fond de teint, un tout petit quand même, c’est le prix. Certains d’entre vous trouveront qu’il est trop cher: 50 Euros chez Sephora et presque 110DT chez Fatales à Tunis. Mais je vous rassure mes chères lectrices, avec son système de pompe qui permet de doser parfaitement la quantité de produit à appliquer et une utilisation raisonnable (ne mettez pas trop de fond de teint, c’est moche et pas du tout naturel), son contenu 30ml vous suffira presque pendant toute une année !

Ce produit vaut donc son prix car il remplit tous mes besoins. Je suis conquise et je vous conseille de l’adopter. Voilà, j’espère que le beauty test écrit à la hâte, ne vous a pas déçu ! Bisous!


Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...