Un mariage d’une extrême élégance au sud de la France

Cette semaine, je partage avec vous les images d’un beau mariage plein d’élégance et de raffinement qui s’est déroulé au sud de la France, plus exactement dans un beau château appelé « Château Dieter ». Un lieu magnifique qui a inspiré cet heureux couple pour le thème de leur mariage. La tenue de la mariée et celle du mari, la déco et les couleurs s’harmonisent à la perfection avec la verdure des jardins qui entourent ce beau bâtiment datant de la renaissance.
Je suis tombée sous le charme de cette belle fête, je vous épargne mes longs et habituels éloges et je vous invite à la découvrir directement en photos pour vous émerveiller et vous en inspirer.













 






 


 


Crédits photos

1 comment

Le futur marié 16 juillet 2015 à 06:50

Quel magnifique mariage tout en fleur...
Les fleurs sur les piliers sont très originaux

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...