La magnifique collection de robes de mariée Inbal Dror 2016


Enfin, j’ai trouvé du temps pour écrire un post sur le blog ! J’avoue que ça me manque. Je me suis accordée ce petit plaisir car je suis en vacances ! Youpii !!! Seulement une semaine de congé…Mais ça me suffit. Aujourd’hui, je suis tombée sur la nouvelle collection d’une artiste que j’ai déjà présenté sur le blog dans un ancien post (voir le lien).
Il s’agit de la styliste Inbal Dror qu’on ne présente plus. Sa touche se reconnaît lorsqu'on reste ébahie devant une photo de robe de mariée sur Pinterest ou sur Instagram. Ses créations sont les plus pinées et likées par les internautes du monde en entier. Avec la nouvelle collection, Inbal démontre son talent inégalé, ses robes de mariée sont pleines de transparences, aériennes et épousent les formes du corps comme une seconde peau.
Pour vous offrir l’une des robes d’Inbal Dror, visitez l’une de ses boutiques situées partout dans le monde (dont à Paris : Metal Flaque) ou effectuez une commande en ligne sur ce site. Cependant, je vous l’annonce de suite chères lectrices, les prix de ses robes sont trop élevés (à partir de 8000$). Un prix considéré comme normal pour des pièces haut couture. Si vous pouvez vous permettre ce budget, tant mieux ! Sinon, adressez-vous à une styliste/couturière locale pour reproduire votre modèle favori. Mes amies l’ont fait pour des modèles créés par d’autres artistes et je vous assure que le résultat est souvent bluffant. Je vous laisse contempler, rêver et vous projeter ☺


 


 
 


 


 

 

 


 

 
 


 

 
 
 




 
 
 
 

 

 
 


 



Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...