Les robes de mariée de la Fashion Week printemps 2015


De retour après une courte absence : j’ai changé de travail et ce changement a chamboulé toute mon organisation sur le blog mais aussi ma vie personnelle. Je vous raconterai tour une autrefois ! Bref, pour ce come-back à ma vie de blogeuse, je vous dévoile les plus belles robes de mariée des Fashion weeks qui se sont déroulées à NY, Paris, Londres et Milan. Les grandes marques y ont présenté leurs collections de prêt à porter – printemps 2015. Certains ont imaginé des robes pour le grand jour, d’autres ont sublimé des robes blanches RTW qui peuvent être portées en robe de noces.
Découvrez ces créations ci-dessous.
Carolina Herrera

Elie Saab

Julien MacDonalad

Lela Rose

Marchesa

Nina Ricci

Christian Sirinao
Valentino

Christophe Guillarme

Oscar de la Renta

Reem Acra

Valentin Yudashkin
Source photos : 1, le reste

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...