Idées de robes de demoiselles d’honneur


Une amie proche qui va se marier bientôt m’a demandé de l’aider pour trouver des idées de robes de demoiselles d’honneur. Comme elle n’a pas encore défini son thème, son mariage aura lieu en Décembre, j’ai pris la liberté de collecter des photos de robes de plusieurs couleurs et textures en essayant de trouver les créations les plus originales. Comme je fais partie de ses demoiselles d’honneur et que je vais en porter une, j’ai choisi les plus belles pour l’inspirer et pour les partager avec vous, mes chères lectrices.
Sachez que ces robes seront cousues chez une couturière qui suivra le modèle choisi, vous pouvez suivre la même approche qui peut être à la fois plus économique ou plus chère que la location ou l’achat. Tout dépend des détails du modèle.  A vous d’évaluer ceci selon vote budget de mariage.  Sachez aussi que la mariée n’est pas obligée d’acheter les tenues des demoiselles d’honneur, si elle veut se charger de ça afin de voir le même style de robes pour toutes ses demoiselles d’honneur, c’est à elle qu’incombe l’achat. Dans le cas contraire, elle pourrait définir une couleur, celle de son thème, et demander à ses amies et/ou proches de porter une robe selon la couleur prédéfinie. Voilà, je vous ai tout expliqué ou presque. Découvrez mes trouvailles ci-dessous et dites-moi quel est votre style de robe préféré parmi la sélection.





 









Crédits photos : 1, 2 3 4 7 8 9 10 11 12 13 14 15

2 comments

Anonyme 11 août 2014 à 15:51

Bsr,
Moi je suis assez pour soi ma 1er photo (toute en rose) ou la photo 13 (en rose pâle) sont très jolies très colorées, pas trop enterrement et vieux ;) voila espère avoir aider un peu. Bon courage ;)

Tout pour mon mariage 22 août 2014 à 10:49

@Anonyme : Merci pour le conseil :))) Je suis d'accord ! En plus j'aime le rose, très bon choix :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...