Le mariage du jour : Un lieu magique pour un mariage inoubliable !

Le mariage du jour a eu lieu en Grèce,  plus précisément à Santorin, une belle ile connue par ses beaux paysages que lui confère sa localisation en hauteur sur des falaises qui sont entourées de la mer Egée. Imaginez un mariage se déroulant dans ce lieu, où le charme est décuplé par l’architecture des l’ile et de ses couleurs : la blancheur des bâtiments typiques de la Grèce, ainsi que celui du bleu des coupoles qui les coiffent rappelant l'azure de la mer. Un paysage à couper le souffle qui a sublimé deux amoureux qui ont décidé d’y célébrer leurs noces.
Elle, la mariée, a porté une robe somptueuse cousue par sa sœur créatrice de mode de renommée « Yasmine Yeya ». Elle a complété sa tenue de chaussures scintillantes Jimmy Choo qui ont presque la même lueur de sa bague Bvlgari. Lui, son mari, porte un smoking et des chaussures Giorgio Armani. Il a ajouté une touche d’élégance à sa chemise Christian Dior avec des boutons de manchette de la même marque.
Les deux forment un couple beau, élégant et extravagant. Ils savent apprécier les belles choses et peuvent se permettre de s’offrir un mariage exubérant à leurs images.
Le luxe transparait même dans la déco qui a été façonnée en s’inspirant de la beauté et du charme du lieu qui l’entoure. Ce décor enjolive sans encombrement cette petite parcelle de Santorin pour célébrer l’amour et l’union de deux amoureux. Je vous invite à revivre ce moment en photos partagées ci-dessous.



 
     




 








 

Premier essai de la robe à l'atelier Yasmine Yeya : 



3 comments

Anonyme 2 août 2014 à 04:48

Salut :) Je profite de ce post pour vous poser à toutes une question primordiale pour moi! Je projette de me marier pendant le mois de Janvier et je n'ai aucune idée sur le lieu de la cérémonie... A vos prop SVP :)
Petites précisions: ce sera une réception et elle aura lieu à Tunis...
Merci à vous :)

Tout pour mon mariage 11 août 2014 à 12:47

@Anonyme : tout dépend de votre budget et du nombre d'invités. Je vous recommande quand même quelques adresses : il y a Kobet Ennhas à Manouba, espace Podium à la Marsa, j'ai assisté aussi à un beau mariage qui s'est déroulé dans une belle villa/salle de fête avec piscine et zone couverte au Mornag, elle s'appelle Jardin Daoued.
Vous pouvez aussi réserver une salle dans un hôtel. Pour Janvier, je pense que c'est la meilleure solution. Le choix est important, il faut juste contacter les différents prestataires pour négocier le prix et avoir une offre intéressante. Tout se négocie :)

Anonyme 14 août 2014 à 04:08

Merci pour la réponse :)
J'ai visité quelques hôtels qui restent mon plan de secours :) mais je veux fuir les salles classiques et ennuyeuses (j'exagère comme dirait ma mère) et je suis plutôt à la recherche d'une villa ou d'un resto qui soient assez modernes, agréables et éventuellement couverts vu la période et qui pourraient accueillir les 300/350 personnes que je suis "obligée" d'inviter.
J'ai déjà eu un coup de cœur pour un des hôtels de Gammarth dont le prix est assez élevé alors je suis encore ouverte à vos prop :)
Encore merci...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...