Collection robes de mariée Lazaro 2013

Après une semaine de vacances passée sous le soleil à faire bronzette et trompette, je reviens avec un nouveau post qui ravira certainement les nombreuses lectrices fans de la marque « Lazaro ».  Sans vous ennuyer avec une description détaillée des robes, et puisque mon cerveau n’arrive pas à se mettre en mode « travail » après une petite pause sans internet, je vous invite à découvrir les pièces de cette magnifique collection en photos. Enjoy !






 

 


 

 



 












5 comments

emilie 1 août 2012 à 05:11

Ces robes sont magnifiques, mais où peut-on les acheter?

Sio 15 août 2012 à 12:11

Je suis d'accord, elles sont juste sublime, mais impossible de trouver un ordre de prix ni un lieu pour se les procurer. Quelqu'un a une piste ?

Anonyme 15 octobre 2012 à 05:50

Ils les vendent aux Etats Unis. Il faut regarder l'émission "j'ai dit oui pour la robe" sur Vivolta (chaine numéro 38 sur la free) pour en voir certaines essayées par les mariées. Elles sont M A G N I F I Q U E S

Anonyme 2 avril 2013 à 06:17

et les prix ???

Anonyme 18 mai 2013 à 14:19

savez-vous si ces modèles sont toujours en vente?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...