Un wedding sous le soleil !



Ah le soleil, ça me donne envie de sourire bêtement aux gens, de me dire que la vie est rose, parfois violette !
Et oui fallait que je glisse ce mot pour aborder le post du jour : un mariage ayant pour thème le violet, et qui a été célébré « Ohhh » Soleil (la chanson de Jenifer que j’aime pas du tout, mais bizarrement j’entonne systématiquement son refrain quand il fait beau). Ce qui j’ai aimé dans ce mariage, c’est l’assortiment des couleurs : des nuances de violet, de blanc, de marron, et de beige qui accentue la beauté de la cérémonie joyeusement fêtée en plein air. La combinaison de ces nuances a été déclinée dans les fleurs qui ont servi pour décorer la salle de réception, les boites des faveurs de mariage dont j’ignore le contenu (généralement on offre des sucreries, des bougies, des fleurs, ou un DIY souvenir), le bouquet de la mariée, et les tenues des demoiselles d’honneur : une mini robe beige complétée d’escarpins violets SO CHIC. Découvrez tous les détails en photos ci-dessous.

Qu’est-ce que vous-en pensez ? Bonne journée @toutes nos lectrices 


















Photos via

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...