Coiffures de mariage pour cheveux blonds


Une amie sur le point de se marier m’a demandé quelle coiffure choisir pour sa cérémonie de mariage surtout qu’elle va se teindre les cheveux et qu’elle a choisi une couleur similaire
à celle de Jennifer Aniston dans Friends : Un blond californien. Une couleur que mon coiffeur m’a déconseillé car elle demande beaucoup d’entretien et selon lui 30min de make-up quotidien !

Pour aider mon amie à choisir la coiffure qui ira avec sa robe princesse et sa nouvelle couleur j’ai sélectionné quelques photos de coiffures de mariages spéciales blondes. Cette sélection est aussi dédiée à celles qui se reconnaissent dans ce post.

Entre avoir les cheveux relâchés à la Kate Moss le jour de son mariage ou bien relevés en chignon quelle coiffure préférez-vous ?











Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...